mardi 23 septembre 2008

emploirama com

http://emploirama.com/

Recherche et offres d'emploi

- Déposez votre cv en 2 minutes gratuitement
- Analyse de mon cv
- Votre cv vraiment visible sur internet
( Anonymat au choix )
- Je reçois par email les nouvelles offres d'emploi selon mes critères
- Faites vous repérer par les recruteurs
- Conseil pour bien rédiger votre cv
- Offres d'emploi par secteur
- Offres d'emploi en nuage de tag
- Derenières offres d'emploi et de stage
- Dernières recherches
- Offres d'emploi par régions

Offres d'emploi
Filtrez les offres d'emploi
- Par secteur
- Par région
- Recevoir par email les nouvelles offres d'emploi

Déposez mon cv
- Formulaire de dépôts de cv

Modèles de cv
- télécharger des modèles de cv gratuitements

Mon compte
- Créez votre compte gratuitement en 2 minutes
- Outils pour candidats
- Publiez votre cv en 2 minutes
- Recevez par email les dernières offres d'emploi
- Consultez et postulez aux offres d'emploi en 1 clic
- Faites-vous repérer par les recruteurs
- Contactez les recruteurs simplement
- Améliorer votre cv
- Dernières offres d'emploi et de stage

Accès recruteurs
- Recrutez avec emploirama
- Obtenir un compte recruteur
- Statistiques
- Consultez la cvthèque
- Publiez gratuitement vos offres d'emploi
- Dernières recherches des recruteurs
- Cv par secteur
- Curriculum vitae en nuage de TAG
- Consultez la base de cv en nuage de TAG

Aucun commentaire: